Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angélique57
Catégories
1 décembre 2015

Pocket letter

Bonjour a toutes ,

Aujourd'hui je vien vous montrer ma premiere Pocket letter pour le forum Ambiance so shabby.

C'étais un échange qui avait pour thème Hiver ou Noel.

Moi j'ai choisie le thème de l'hiver ,et je l'ai envoyer a Perline.

Voici les photos de ma PL:

DSC_0112red

DSC_0110red

DSC_0106redfofo

DSC_0108red

angyli17

 

Voici les photos de la PL que j'ai reçue de Perline :

DSC_0124red

DSC_0128red

DSC_0130red

DSC_0127red

DSC_0125red

Merci encore pour cette superbe PL Perline!!!

J'ai adorer faire cette PL si quelqu'un veut faire des échange avec moi,je suis partante.

Bonne semaine a toutes et bon scrap.

Publicité
Commentaires
C
un superbe échange, bravo à vous deux, bises
P
Encore un grand merci pour ta PL Angélique, elle est magnifique, je l'adore.<br /> <br /> Quand on a commencé, on ne s'arrête plus. Si tu veux faire des échanges tu as un groupe sur Facebook, vraiment sympa. Ce matin j'ai reçu une PL d'Autriche.<br /> <br /> Sur le forum nous allons continuer les PL dès janvier.<br /> <br /> Bisous
D
vos PL sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
le scrap d'angélique57
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité