Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angélique57
Catégories
3 novembre 2013

Home deco calendrier

Bonjour a outes,

 

Aujourd'hui je vous montre un calendrier que j'ai réaliser pour le défi home déco proposer par fm-ere pour le forum love shabby chic.

Voici le calendrier a lifter :

789c5d10

Voici mon calendrier:

DSC_0297red0
DSC_0298rec
DSC_0300rec
DSC_0299rec

 

Voila pour aujourd'hui,je vous souhaite un bon dimanche et bon scrap.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir Angélique<br /> <br /> <br /> <br /> La bannière est super..hihiih<br /> <br /> le fond magnifique (lol) je blague ..<br /> <br /> mais ça rend très bien.<br /> <br /> Par contre j adore le calendrier.. bravo <br /> <br /> c est très joli. Bises . Bonne soirée Paule<br /> <br /> merci de ton passage
le scrap d'angélique57
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité