Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angélique57
Catégories
10 février 2014

cadeaux de noel

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre un sos cookies et un mix pour chocolat chaud que j'ai offert a ma soeur pour noel.

 

Place aux photos:

DSC_0351rec

DSC_0353rec

DSC_0354rec

DSC_0355rec

DSC_0356rec

DSC_0357rec

DSC_0358rec

DSC_0359rec

Voila se sera tout pour aujourd'hui,j'espére que se n'étais pas trop long et que cela vous ai plu.

Bonne semaine a toutes et bon scrap.

Publicité
Commentaires
C
ils sont très beaux, bravo
S
Vraiment magnifique ce duo, j'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
L
ils sont magnifique une tres bonne idée cadeaux<br /> <br /> comment vas ? ca fait un bail
L
ils sont magnifique une tres bonne idée cadeaux<br /> <br /> comment vas ? ca fait un bail
le scrap d'angélique57
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité