Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'angélique57
Catégories
11 décembre 2014

Traineau de noel

Bonjour a toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre un traineau que j'ai réaliser pour le forum love shabby chic.

J'ai trouver le gabarit sur le blog de mamy anick.

 

Voici mon traineau:

 

DSC_0160redfofo

DSC_0162

Voila pour aujourd'hui,il n'y a plus qu'a le garnir de chocolat et a le mettre au centre de la table le soir de noel.

Bonne fin de semaine a toutes et bon scrap.

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> SUPERBE TRAVAIL /// BIEN<br /> <br /> §§§§§§§§
F
Il est vraiment très joli ton traineau ma belle, il va être du plus bel effet au centre de ta table<br /> <br /> Gros bisous
M
Coucou, il est super.
D
il est très beau !!
le scrap d'angélique57
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité